Aller au contenu

Sièges des Témoins de Jéhovah : infos et visites

Tu es chaleureusement invité à visiter nos bureaux et nos imprimeries. Tu trouveras sur cette page les adresses et les horaires de visite.

 

Alerte coronavirus (Covid-19) : Dans de nombreux pays, les visites de nos filiales ont été suspendues. Pour plus d’information, veuillez contacter la filiale que vous aimeriez visiter.

Éthiopie

Réserver une visite

Faut-il effectuer une réservation avant de venir faire une visite ? Oui. Pour que la capacité d’accueil ne soit pas dépassée et que chacun profite pleinement de sa visite, nous demandons à tous les visiteurs d’effectuer une réservation à l’avance, quelle que soit la taille de leur groupe.

Pouvez-​vous faire une visite sans réservation ? Si vous n’avez pas réservé de visite, nous ne pourrons peut-être pas vous accueillir. Nos installations ne nous permettent d’accueillir qu’un nombre limité de visiteurs par jour.

À quelle heure pouvez-​vous arriver pour votre visite ? Pour que la capacité d’accueil ne soit pas dépassée, nous vous conseillons de ne pas arriver plus d’une heure avant votre visite.

Comment effectuer une réservation ? Cliquez sur le bouton « Réserver une visite ».

Pouvez-​vous changer ou annuler une réservation ? Oui. Cliquez sur le bouton « Voir ou changer une réservation ».

Que faire s’il n’y a pas de visite disponible aux dates de votre choix ? Continuez à consulter le site. Des visites seront disponibles à mesure que des réservations seront changées ou annulées.

Visites

Yeka sub-city, Wereda 12;

Maison 161 sur Kotebe Road; 1 km après Kotebe University College

ADDIS ABABA

ÉTHIOPIE

+251 11 617 0555

+251 91 121 3489 (Téléphone portable)

Particularités

Nous traduisons des ouvrages bibliques en amharique, en langue des signes éthiopienne, en gedeo, en oromo, en sidama, en tigrinya et en wolaitsa. Nous coordonnons l’activité d’enseignement de la Bible ainsi que le programme de construction de lieux de culte en Éthiopie et dans des pays voisins.

Téléchargez la brochure de notre siège