Aller au contenu

Sièges des Témoins de Jéhovah : infos et visites

Tu es chaleureusement invité à visiter nos bureaux et nos imprimeries. Tu trouveras sur cette page les adresses et les horaires de visite.

 

Australie

Réserver une visite

Faut-​il effectuer une réservation avant de venir faire une visite ? Oui. Pour que la capacité d’accueil ne soit pas dépassée et que chacun profite pleinement de sa visite, nous demandons à tous les visiteurs d’effectuer une réservation à l’avance quelle que soit la taille de leur groupe. La réservation doit se faire au moins une semaine avant la visite. Si vous prévoyez de venir un jour férié, nous vous encourageons à réserver bien à l’avance.

Pouvez-​vous faire une visite sans réservation ? Si vous n’avez pas réservé de visite, nous ne pourrons peut-être pas vous accueillir. Nos installations ne nous permettent d’accueillir qu’un nombre limité de visiteurs par jour.

À quelle heure pouvez-​vous arriver pour votre visite ? Pour que la visite puisse commencer à l’heure, nous vous conseillons d’arriver au moins 10 minutes à l’avance.

Comment effectuer une réservation ? Cliquez sur le bouton « Réserver une visite ».

Pouvez-​vous changer ou annuler une réservation ? Oui. Cliquez sur le bouton « Voir ou changer une réservation ».

Que faire s’il n’y a pas de visite disponible aux dates de votre choix ? Continuez à consulter le site. Des visites seront disponibles à mesure que des réservations seront changées ou annulées.

Visites

12-14 Zouch Road

DENHAM COURT NSW 2565

AUSTRALIE

+61 2 9829 5600

Particularités

Nous coordonnons l’activité d’enseignement de la Bible menée par les Témoins de Jéhovah dans les Samoa américaines, en Australie, dans les îles Cook, en Nouvelle-Zélande, à Niue, sur l’île Norfolk, aux Samoa, au Timor oriental et aux Tonga. Nous supervisons la traduction d’ouvrages bibliques en 24 langues.

Visite libre de l’exposition historique

Cette exposition retrace le développement de l’œuvre de prédication en Australasie.

Téléchargez la brochure de notre siège