Aller au contenu

Aller au sommaire

Un nouveau membre au Collège central

Un nouveau membre au Collège central

LE MATIN du mercredi 24 janvier 2018, les familles des Béthels des États-Unis et du Canada ont appris une bonne nouvelle : frère Kenneth Cook a été nommé membre du Collège central des Témoins de Jéhovah.

Frère Cook a grandi en Pennsylvanie, aux États-Unis. Il a connu la vérité par un camarade de classe, à la fin de ses études secondaires, et il s’est fait baptiser le 7 juin 1980. Il a entrepris le service de pionnier permanent le 1er septembre 1982. Après deux ans passés dans ce service, il a été invité le 12 octobre 1984 à devenir membre du Béthel de Wallkill.

Au cours des 25 années suivantes, frère Cook a reçu diverses affectations dans les services de l’imprimerie et de l’intendance. Il s’est marié avec Jamie en 1996, et elle l’a rejoint au Béthel de Wallkill. En décembre 2009, frère et sœur Cook ont été invités à servir au Centre d’enseignement des Témoins de Jéhovah, à Patterson, où frère Cook a été affecté au service du courrier biblique. En avril 2016, après être retournés pour une courte période au Béthel de Wallkill, frère et sœur Cook ont été envoyés à Brooklyn. Cinq mois plus tard, ils ont déménagé au siège mondial, à Warwick. Depuis janvier 2017, frère Cook était assistant du Collège central, au Comité de rédaction.